Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
31 mars 2016

Les Pin Up Rockabilly

 

 

IMG_9261

RIP mon ancien triptyque d'élèphants offert par l'excellent photographe Gaël.A (qui n'est photographe qu'à ses voyages perdus mais qui devrait l'être à temps complet). Bref. L'envie se faisait sentir de changer. Et l'idée des Pin up me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. 

Je ne savais juste pas comment les mettre en scène.

IMG_9259

 

Il a d'abord fallu choisir les fonds (urbain? vintage? classic?...) et puis les pin up (sur Pinterest on trouve des pages fantastiques sur le sujet).

IMG_9260

 

Ensuite, je me suis rendue à l'évidence que décalquer le contour nécessitait d'avoir l'impression à la bonne dimension et dans ces cas là, je préfère m'y coller à main levée, je trouve plus facilement la taille qui convient au feeling de la mine.

 

IMG_9257

 

Il restait à doser le noir et blanc. Ensuite, découpage/collage et voilà un nouveau triptyque pour le salon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Carlotta. Ca rend pas mal dans le salon. Suis contente :-D
C
Originales et très réussies ces pin up !!! bravo
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 431
Publicité