Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
26 mars 2016

Le sac de petite fille

Un anniversaire (4 ans la demoiselle). Une petite fille que la mienne affectionne particulièrement

( " c'est ma meilleure copine d'école" ).

Sa maman qui milite pour du jouet fait main.

La pression était importante...

IMG_9236IMG_9239

 

En plus de la lanière pour l'accrocher à l'épaule, j'ai ajouté ce petit ruban à pois pour pouvoir le suspendre à un petit crochet/ porte-manteau.

J'ai repris une association de tissus qui avait bien fonctionné pour le coussin de ma fille.

 

IMG_9242

 

J'ai quand même un petit peu galéré pour bien positionner les deux extrémités de la lanière exactement dans l'alignement des coutures du sac.

Une fois de plus Ma Petite Couture de Sophie Bouger est passé par là.

 

 IMG_9246

 Prêt à être offert!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie de faire plaisir à Camille! Et merci pour la photo sms de ta puce.
A
Merci CELINE. Camille adore son petit sac. Il nous suit partout. En ce moment, elle y range ses lunettes de soleil et son mouchoir. Bravo le sac est d une grande qualité. Je recommande ce tuto (le rendu est très beau).
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 396
Publicité