Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
20 mars 2016

Tuto Pochettes à suspendre

IMG_9209IMG_9211

Jusqu'à présent, l'idée de faire un tuto me paraissaît bien inutile. Un de plus...

On en trouve à foison sur le net. Et ils sont si bien faits.

Mais pour ces pochettes, je n'en ai pas trouvé. Et je dois bien ça à toutes les couturières qui donnent de leur temps et de leur talent en pondant ces supers tutos. J'ai largement emprunté leur savoir-faire. En tout cas, je peux vous dire qu'en terme d'activité chronophage, FAIRE un tuto se place en bonne position.

Autre point, SAVOIR FAIRE un tuto... Quand j'ai montré le mien à mon amoureux, il s'est exclamé : "On dirait un tuto des années 90!" (avec une arrière pensée non verbalisée mais tellement évidente "t'es bien une instit!"). Alors oui je vais assumer mon côté "nineties"...

Voilà mon premier tuto rétro...

tutoA1

tutoA2

tutoA3

 

Il est fort probable qu'il subsiste des erreurs. Soyez indulgents! 

IMG_9220

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Céline, ton blog est très joli ! J'aime beaucoup ta créa de pochette et ton tuto "nineties" N'hésite pas à publier tes tutos sur la page https://www.facebook.com/groups/sorties72. cela peut te permettre d'avoir de nouvelle lectrice ! au plaisir
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 423
Publicité