Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
21 juin 2016

Mon petit top marin

Le Croisic, me voici!

Je pars d'ici peu prendre une retraite bien méritée de quelques jours. 

Pas d'enfant. Pas de chéri. Pas d'ami. Bref SEULE! Et pour cette destination maritime, il me fallait bien un petit top de La Jolie Girafe.

Et oui encore Le Basic Three. Je n'ai pas fini de l'épuiser celui-là.

Basic Three T-shirt

Basic Three T-shirt2Basic Three T-shirt3

 

 

Ne passons pas à coté des petits problèmes rencontrés. Premières fois obligent.

Les rayures: c'est beau mais c'est galère. J'ai pourtant été attentive à les faire correspondre.

Alors, sur un coté... mouais ça passe.

Sur l'autre... Bon et bien, on oublie de lever le bras.

Basic Three T-shirt5Basic Three T-shirt4

Quant à l'ourlet en bas du T-shirt... Oh oui, j'ai bien suivi la ligne blanche sur tout le devant, puis sur le dos et arrivée à la jonction avec le début de ma couture... Oh mince! je suis sur une ligne de décalage!!! Grrrrrrr! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible.

Basic Three ourletBasic Three col

 

Pour le col, souci de régularité dans la largeur. Allez, on ne se décourage pas. Je vais finir par rendre quelque chose d'impeccable un jour.

Le petit plaisir vient de mon cher et tendre qui, alors que je descendais l'escalier, m'a dit " Ah oui là ça te va super bien!" (avant d'ajouter "ah j'avais pas vu le petit défaut là...nien nien nien...").

Bon, il s'est réconcillié avec Le Basic Three, c'est tout ce qui compte, vu le nombre de cousettes que j'ai en tête à partir de ce patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! J'ai aussi le patron ! et ta version me motive grave pour enfin me le coudre ;-) !
N
Il est très sympa ce basic three ! Et tant pis pour les petits défauts, c'est le métier qui rentre ;-)
B
Alors aie confiance! Tu vas t'en sortir à merveille.
M
T'as de quoi être fière effectivement :-)<br /> <br /> Et pour répondre à ta question, "dès que" j'aurais pris confiance en moi...
M
J'adore. Tout simplement. Bravo ma belle :-)
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 429
Publicité