Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
6 juin 2016

Ma nouvelle grande copine... La surjeteuse.

Elle est arrivée depuis deux mois déjà...  trois en fait. Que le temps passe vite! Et puis après l'avoir bien admirée quelques jours, je l'ai stockée en me disant "next week, je me lance".

IMG_9539

Et puis la semaine a passé. Et la semaine d'après a été très chargée. Celle d'après aussi d'ailleurs et la suivante encore pire. Bon, voilà, le constat est que j'avais besoin d'un déclic pour oser ouvrir le guide d'utilisation et visualiser le dvd qui explique comment enfiler toutes ces bobines.

Et puis, il y a eu l'achat des patrons de Deer § Doe. Et puis la participation à mon premier défi couture sur le blog des Piqueuses de Jases.

Et là, Bim! J'ai attrapé ce fichu mode d'emploi, j'ai installé la miss sur sa petite table, juste à coté de sa pote la MAC. Je t'ai épluché tout le dvd et hop, j'ai fait mon premier point Overlock 4 fils et .... Waououououh. Que c'était beau cet instant! J'avais tout à coup la tête pleine de projets à entreprendre.

IMG_9543

Bon, quelques secondes après je suis comme redescendue. Et ouais cocotte, tu as trois gosses, un mec, des séances de kiné, un boulot à reprendre, et accessoirement un mariage à organiser. Alors non, tu ne vas pas t'enfermer comme une grande hermite dans ton atelier pour te faire plaizzzz'

Dommage, il était beau cet instant.

Déjà, on va commencer par suivre un patron et faire ma première jupe (ou robe j'hésite encore). Et c'est déjà pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 423
Publicité