Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
13 mars 2016

Le support pour smartphone

En rangeant les coins qu'on ne range jamais, je suis retombée sur un sac rempli de cassettes audio.

Si si, vous savez, celles qu'on utilisait quand on était... "jeune"... "très jeune".

Alors j'ai failli tout jeter et puis j'ai surfé un peu sur le net pour voir si une deuxième vie était possible.

 

Résultat de la recherche le plus sensé, le support pour smartphone.

 

J'ai besoin : 

IMG_9196IMG_9197IMG_9198

d'un boîtier de cassette audio et de chutes de tissus. Je commence par déboîter, sans casser, les deux parties.

IMG_9202IMG_9203IMG_9206

Je couds une sorte de petite housse (un tube en fait) pour habiller mon boîtier qui, il faut bien le dire, n'est pas très sexy tout nu!

La largeur du tube ne doit pas excéder 10,5 cm c'est à dire la longueur du boîtier.

Le rectangle avant d'être transformé en tube doit mesurer 18,5 cm de long.

Ensuite, j'enfile le tube autour du couvercle du boîtier, je refixe les deux parties

et voilà mon télèphone qui a sa place attitrée sur mon bureau.

 

IMG_9207IMG_9208

Je vais maintenant réfléchir à une autre petite housse pour la partie "socle" du support.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, j'adore l'idée !!
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 476
Publicité