Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
16 mars 2016

Les porte-barrettes

IMG_9107

Suite à un petit tour sur ce très chouette blog  Mes petites coutures, j'ai tenté mes deux premiers portes barrettes.

Quand on a une pépette qui a la tignasse de Cindy Lauper

( faut pas laisser traîner une paire de ciseaux devant une petite puce qui a vu Rayponce)

on a le stock de barrettes qui va avec... pour camoufler.

IMG_9106IMG_9105

Premier modèle pour les barrettes bleues.

La petite attache permet de fermer le porte-barrettes pour l'emmener partout mais elle permet surtout de le suspendre pour l'usage au quotidien.

Du coup, on a accroché les deux porte-barrettes à des petits crochets-ventouses qu'on a collé au miroir en pied de la salle de bain. 

Notre "Cindy" peut à loisir choisir ses barrettes du jour !

 

IMG_9113IMG_9111

 

Deuxième modèle doublé avec de la ouatine, ce qui permet une meilleure tenue des barrettes.

Après réalisation, je me suis rendue compte qu'il me manquait au moins 2cm sur la largeur pour que les barrettes ne dépassent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 396
Publicité