Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
25 mars 2016

Poupée en feutrine

Les défis... Quelle bonne idée! C'est stimulant. Ca nous force à sortir de nos habitudes, à faire l'inhabituel, à inventer le nouveau. 

Bref. C'est suite au défi "fabriquer un petit ange Chibi" proposé par une maman pleine de bonnes idées que je me suis lancée.

Vous trouverez la source du défi là  Idées sorties enfants le Mans ( mais je crois qu'il faut faire la demande pour entrer dans le groupe).

IMG_9222IMG_9233

 

Quel bonheur! Je viens de pendre un plaisir sans borne à réaliser cette petite poupée. 

Le patron proposé était payant (grrrr) donc j'ai demandé s'il en existait des free. Oui mais la qualité et la précision n'étaient pas au rdv. J'ai fini par me faire mon propre patron à partir des photos proposées de la dite poupée.

Je suis très TRES contente du résultat (et ma fille aussi). 

Je propose donc le patron que j'ai utilisé pour réaliser cette petite rouquine à l'air Angélique (ça ferait plaisir à une de mes copines ça...) 

 

IMG_9247

 

Scan

IMG_9252

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup. Tes commentaires sont adorables!
A
Merci Céline ! Moi qui me demandait comment j'allais réaliser la robe de ma poupée. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> j'adore tes patrons. Simple et efficace. Continue ton blog ! C'est génial.
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 276
Publicité