Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambinaDuMarais
8 février 2016

Le rangement à la verticale...

DSC_0901

Conçu pour ma dernière princesse, quel regret de ne pas y avoir pensé avant. 

"L'organizer" à langer qui rend tout accessible tout de suite et qui ne prend pas de place.

Plus de bazar autour des lavabos de la salle de douche!

Plus de "y sont où les mouchoirs???" !

Plus de "Mais j'en fais quoi de ce vêtement ni propre ni sale?" grâce à la grande pochette "ni propre ni sale"!

Un petit regret... J'aurais du mettre encore plus de rangements (uvestérol, liniment...) mais bon j'ai aussi du rangement sous la table à langer.

Le support doit être assez rigide pour supporter le poids des boîtes cartons recouvertes de tissus (colle à papier peint).

Ici, c'est une chute de moquette bas de gamme que j'ai recouverte de coton et ça passe à la machine (à coudre ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !
BambinaDuMarais
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 418
Publicité